Menu
Locks & Extensions 116 av parmentier 75011 paris 116 av parmentier
75011 paris
Horaires
Lundi à Samedi
de 10h à 19h
Dimanche
Fermé Nous recrutons un(e) coiffeur(se) afro en CDI, alternance ou stage pour 35h/semaine. Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique contact ou par téléphone
Contactez-nous
Ama STYLE Nous recrutons un(e) coiffeur(se) afro en CDI, alternance ou stage pour 35h/semaine.
Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique contact ou par téléphone
Contactez-nous

Salon de coiffure afro antillais à Paris, Extensions et mèches – AMA STYLE

Extensions et mèches à Paris – Coiffeur afro et antillais Ama Style, salon de coiffure afro antillais à Paris réalise tissage, extension pour redonner du volume aux cheveux et les allonger et mèches pour mettre en valeur la couleur des cheveux. Situé au 116 avenue Parmentier à Paris, le salon est ouvert du mardi au samedi, de 10h à 19h. Il est accessible par métro (ligne 3 – arrêt Parmentier, ligne 11 – arrêt Goncourt) et bus (ligne 46 – arrêt Fontaine au Roi).

Mèches et extensions : en quoi ça consiste ?

L’extension capillaire permet de gagner du volume, de la longueur et de la couleur. Elles sont mises en place pour avoir des cheveux plus longs et plus volumineux, mais aussi pour corriger une frange, une coupe ou pour produire un effet de coloration. Pour éviter d'endommager les cheveux et préserver leur croissance, les extensions doivent être adaptées à chaque type de chevelure. Le salon de coiffure à Paris propose des extensions de haute qualité qui transformer la chevelure. Visibles et prononcées, les mèches servent quant à elles à créer des reflets et à illuminer les cheveux. Elles offrent davantage de caractère à la couleur des cheveux avec une teinte bien choisie. Ama Style, coiffeur spécialiste afro-antillais, vous conseille quant au choix de la teinte adéquate afin d'obtenir un résultat élégant.
 

Les différentes techniques en extension capillaire

Les différents types de cheveux
En matière d’extensions de cheveux, il existe différentes techniques distinctes. Le salon de coiffure à Paris Ama Style assure différents types de poses d’extensions capillaires, à savoir :
  • Extension pose à froid : l’extension à froid consiste à coller les extensions sur les cheveux naturels en se servant d’une colle végétale, la kératine de synthèse. La pose peut également se faire par le biais d'anneaux en métal fixés par une pince. Cette deuxième méthode est souvent utilisée pour les cheveux crépus.
  • Extension pose à chaud : l’extension à chaud consiste à faire fondre la kératine sur les embouts des mèches à l'aide pinces chauffantes. La pose à chaud est facile à entretenir et à recoller. La coloration et la décoloration sont possibles sur les extensions collées. Cette pose a une durée moyenne de 6 mois.
  • Extension en tissage : ce rajout de cheveux ne requiert aucune colle ou produit chimique, ce qui préserve la santé des cheveux. Il s’agit de fixer les cheveux à l’aide d’une pince et de réaliser une tresse africaine très serrée sur laquelle les extensions seront tissées. Les extensions se présentent donc sous forme de bandes et non de mèches.
  • Extension au fil : cette pose se fait mèche par mèche par le biais d’un fil élastique, sans produits chimiques ni kératine. Elle n’abîme pas les cheveux et reste invisible. Les extensions posées peuvent être conservées pendant 3 mois.
  • Extension à clips : elles sont les plus faciles à poser et à retirer. Grâce à des pinces métalliques, les extensions sont posées simplement et rapidement. Elles sont faciles à entretenir et peuvent être réutilisées ou repositionnées selon vos envies. Cette technique est moins chère que la pose à chaud et à froid. Plusieurs couleurs, formes et longueurs d'extensions sont disponibles

Les différents types de cheveux

On distingue plusieurs types de cheveux, les cheveux crépus et frisés, bouclés raides ou ondulés, c’est pourquoi les extensions capillaires doivent correspondre au type de cheveux, à leur texture et à la coupe de cheveux.
L’objectif est d’avoir un effet naturel et de préserver le bon état des cheveux. L’extension ne doit pas freiner leur croissance, les abîmer ou les fragiliser. Le coiffeur pour femmes, hommes et enfants vous aide à choisir l’extension qu’il vous faut en fonction de votre type de cheveux. La coiffeuse vous assiste aussi dans le choix de la teinte appropriée pour obtenir l'effet de couleur souhaité ou pour une couleur de cheveux uniforme sur toute leur longueur.
DISPONIBILITÉS
Lundi à Samedi de 10h à 19h
Dimanche Fermé
Vous appréciez, partagez !
AMA STYLE Télèphone01 85 53 19 57
Adresse116 av parmentier
75011 paris