Menu
Locks & Extensions 116 av parmentier 75011 paris 116 av parmentier
75011 paris
Horaires
Lundi à Samedi
de 10h à 19h
Dimanche
Fermé Nous recrutons un(e) coiffeur(se) afro en CDI, alternance ou stage pour 35h/semaine. Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique contact ou par téléphone
Contactez-nous
Ama STYLE Nous recrutons un(e) coiffeur(se) afro en CDI, alternance ou stage pour 35h/semaine.
Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique contact ou par téléphone
Contactez-nous

Salon dreadlocks à Paris, Locks – AMA STYLE

Dreadlocks et faux locks à Paris – Coiffeur afro et antillais
Salon dreadlocks à Paris, Ama Style réalise la coiffure de dreadlocks, de faux locks et twist. En fonction de la morphologie de votre visage, le salon vous conseille la coiffure et la coupe de cheveux qui vous correspond.

Le salon de coiffure est installé au 116 avenue Parmentier à Paris. Ama Style se trouve dans le quartier de la Folie-Méricourt, accessible par le métro (ligne 3 – arrêt Parmentier, ligne 11 – arrêt Goncourt) et par le bus (ligne 46 – arrêt Fontaine au Roi). Il est ouvert du mardi au samedi, de 10h à 19h.
 

Les dreadlocks, la coiffure afro tendance

La coiffure dreadlocks est plus que jamais la tendance et à ne pas manquer pour tous les amateurs de tresses. Les dreadlocks ont su traverser toutes les époques, les âges et les continents. Cette coiffure est devenue un look tendance en raison du volume qu’elle offre et de l’aspect des mèches. Les cheveux peuvent être emmêlés de manière douce de manière à reproduire les mèches des dreadlocks avec l'épaisseur souhaitée. Les dreadlocks peuvent être fines ou épaisses, naturelles ou synthétiques. La coiffeuse du salon peut vous proposer la pose de dreadlocks synthétique pour vous essayer à ce look ou pour complémenter votre coiffure. Les dreadlocks synthétiques ont le même aspect que les dreadlocks naturelles.
 Dreadlocks et faux locks à Paris – Coiffeur afro et antillais

Les différents types de dreadlocks

Ama Style, coiffeur à Paris, vous propose la réalisation de différents types de dreadlocks :
  • Locks : très populaire aujourd'hui, les dreadlocks peuvent être réalisées sur tous types de cheveux, ils doivent toutefois avoir une certaine longueur pour un rendu satisfaisant. Les dreadlocks s’adaptent à plusieurs styles de coiffure : chignons, boucles, tresses ou queue de cheval, vous pouvez choisir vos dreadlocks en fonction de votre style de coiffure habituel.
  • Faux locks : cette technique consiste à rajouter des extensions de dreadlocks à la chevelure pour gagner en volume. Elle permet de choisir la longueur souhaitée et de nombreux effets de couleurs sont possibles.
  • Twist : il s’agit d’enrouler les cheveux d'une même mèche, puis d'enrouler cette mèche avec une autre ayant été enroulée de la même manière au préalable, ce qui offre un tressage particulier.

Comment entretenir ses dreadlocks ?

Comment entretenir ses dreadlocks ?
Pour avoir des cheveux en excellent état et des dreadlocks bien entretenues, il faut effectuer certains gestes. Tout d’abord, il est impératif de laver ses dreadlocks au moins une fois par semaine, ou plus si vous le souhaitez. Ceux qui disent que les dreadlocks ne se lavent pas ont tort. Toute chevelure a besoin d’un minimum d’hygiène et d’entretien régulièrement. Pour le cas des cheveux coiffés en dreadlocks, on peut utiliser de l’eau savonneuse en veillant bien à rincer suffisamment les cheveux. Optez pour des shampoings bios sans résidus ou pour du savon de Marseille, car ces produits facilitent la cohésion des nœuds. Vous pouvez également appliquer un shampoing mélangé à du bicarbonate de soude une à deux fois par an.
Le bicarbonate supprime les traces de résidus, de poussières et de produits coincés dans les dreadlocks. Vous pouvez utiliser vous-même le bicarbonate de soude, il suffit d'en mélanger une cuillère à soupe dans un litre d’eau chaude et le tour est joué, du shampoing ou du savon liquide peuvent éventuellement être ajoutés au mélange. Trempez-y vos dreadlocks, puis rincez-les. Il existe autrement divers produits cosmétiques naturels pour entretenir les dreadlocks pour hommes et femmes.
DISPONIBILITÉS
Lundi à Samedi de 10h à 19h
Dimanche Fermé
Vous appréciez, partagez !
AMA STYLE Télèphone01 85 53 19 57
Adresse116 av parmentier
75011 paris