LODDY
13 janvier, 2021, 12:05
J’ai recentré AMA la semaine dernière pour une consultation pour mes naturelles dreadlocks très très abîmé par les factures de la vie et des déplacements sur 3 pays différents .
Mes dreadlocks étais vraiment dans un piteux état (7 dreadlocks cassé au cortex de ma tête et pleins de noeud pour essayer de sauver mes cheveux qui effriter enfin un désastre sur plusieurs années . Manque entretien et de regarde sur mes propre cheveux .
À la fin de consultation j’ai trouvé le prix assez salé et j’ai dû y réfléchir puis j’ai croisé une dame dans le rue qui elle avais de très jolis et homogènes locks
J’ai les interloqués puis elle me donne le contact de son coiffeur .
Malheureusement expérience avec son coiffeur ma coûter toutes une journée et 200 euros pour rien (les racines tournées et 7 dreadlocks en extension sur le cortex de ma tête ,extension faites en mêche brésilienne je ressembler à un arbre et au toucher horrible très très rêche ) un désastre bref
4 jour après ma consultation avec AMA
Je reviens dans son salon de coiffure en courant
AMA et de très bon conseils et elle a étais très clair et honnête avec moi ,elle m’a conseillé le mieux pour moi au lieu essayer de me taxer à mort des sous (j’ai vraiment apprécier les conseils AMA ).
Puis je suis passé entre les mains de Moussa ,
Moussa et très professionnelle est à écouter ,passionner et dévoué au client il a sauver mes dreadlocks en réparent les 7 dreadlocks cassé par des extensions puis en réparer aspect des mes dreadlocks ..
Je suis sortie avec une note très salé mais je suis très très contente de mes cheveux et de leur aspect .
Je me sens plus confiance pour les lâcher
Je les sens plus fort et chose incroyable de la réparation de mes dreadlocks elle sont plus épais et plus ronde.
J’ai toujours su que les bonne choix avaient un prix
Cette histoire marque ma certitude .
Ont cherchent toujours les meilleurs prix mais ont fini toujours par payer plus au finale .
(Les seuls point négatif sur ce salon pour moi .
1) La mains d’œuvre du coiffeur est facturé à l’heure
2) AMA facturés le client ,pendant la mains d’œuvre ( je trouve ça dommage .
Merci à AMA et à toutes son équipes pour son accueil et son professionnalisme .
Je recommande ce salon de coiffeur les yeux fermés .
(Translated by Google)
I refocused AMA last week for a consultation for my very very damaged natural dreadlocks from the bills of life and travel in 3 different countries.
My dreadlocks were really in a bad state (7 dreadlocks broken in the cortex of my head and full of knots to try to save my hair which finally crumbles a disaster over several years. Lack of maintenance and look on my own hair.
At the end of the consultation I found the price quite steep and I had to think about it, then I ran into a lady in the street who she had very nice and homogeneous locks
I startled them and then she gives me the contact of her hairdresser.
Unfortunately experience with his hairdresser cost me all a day and 200 euros for nothing (the roots turned and 7 dreadlocks in extension on the cortex of my head, extension made in Brazilian wick I look like a tree and with the horrible touch very very rough) a brief disaster
4 days after my consultation with AMA
I run back to his hairdressing salon
AMA and very good advice and she was very clear and honest with me she advised me the best for me instead of trying to tax me to death (I really appreciate the AMA advice).
Then I passed into the hands of Moussa,
Moussa and very professional is to listen, passionate and devoted to the customer he saved my dreadlocks by repairing the 7 dreadlocks broken by extensions then repairing the aspect of my dreadlocks.
I left with a very salty note but I am very very happy with my hair and the way it looks.
I feel more confident to let go
I can feel them stronger and amazing thing about repairing my dreadlocks they are thicker and rounder.
I've always known that good choices come at a price
This story marks my certainty.
Always looking for the best prices but always ended up paying more in the final.
(The only negative points about this show for me.
1) The barber's labor is billed by the hour
2) AMA invoiced the customer, during the labor (I find that a shame.
Thank you to AMA and to all its teams for their welcome and professionalism.
I recommend this barber shop with my eyes closed.